Bienvenue, visiteur ! [ Inscription | Connexion

Partenaire des créateurs d’entreprise

80 €

Photographe produits et objets

  • Département: 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • Pays: France
  • Publié le: 13/02/2019 18:17
  • Expire dans: 80 jours, 1 heure
cv youlia
BillionerEliseevskaGold_fKolbikoPitStopPop-up

Description

Vous cherchez à mettre en valeur vos produits et votre entreprise à travers des photos de qualité professionnelle? Commerçants, artisans, artistes et créateurs, photographe objet spécialisé dans l’art depuis plusieurs années, je me charge de la photographie de vos produits et objets pour un rendu de qualité professionnelle.

La photo d’objets et la photo de produits permettent de mettre en valeur votre offre commerciale ainsi que votre savoir faire. Une belle image attire le regard et dans le domaine de la publicité, c’est elle qui accroche le plus rapidement et efficacement un client. Des images soignées de vos produits vous aide à élargir votre clientèle grâce au développement de qualité de présentation de vos catalogues, sites internet ou boutiques en ligne.

Equipé de matériel de studio mobile, la prise de vue des photos d’objets et photos de produits peut se dérouler sur le lieu de votre choix. Cette pratique est un réel confort et vous offre un gain de temps et/ou une économie de transport pour vos marchandises.

La photo d’objets ou photo de produits fait appel à du bon matériel, des compétences en technique photographique (prise de vue, colorimétrie, gestion de la lumière, profondeur de champs etc…) ainsi qu’une bonne maîtrise de la retouche en post-production pour tirer le meilleur de vos photos.

Photographe objet et produits formé suivant de nombreuses techniques de prise de vue, je peux prendre en charge des projets très variés (objets d’art, produits industriels, agro-alimentaire, matériel médical…)

27 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 5925c6417b5e2a83

Signaler un problème sur cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Laisser un commentaire