Bienvenue, visiteur ! [ Inscription | Connexion

Formation à la création d'entreprise en ligne

1 €

Comment l’INNOVATION vous permet de trouver le bon partenaire de développement ?

  • Département: 30 - Gard
  • Pays: France
  • Publié le: 23/10/2018 15:55
  • Expire dans: 62 jours, 13 heures
dept321 410x328

Description

INNOVATION : moteur de développement, avantage compétitif ou rêve inaccessible ?

Annonce Nationale
L’INNOVATION : mais comment la trouver, la développer, se différencier de ses concurrents, répondre aux besoins du marché en respectant l’impact environnemental et comment la financer ? Comment se protéger, brevet, licence, prix ou autres?
Quel budget prévoir ? Ai je droit à des accompagnements et quels sont les outils gratuits à ma disposition ? De quelles compétences complémentaires ai je besoin ?
Ou trouver une expertise et un appui technique compétent ? Comment rentrer dans mon budget et réussir mon développement ? Comment ne pas bousculer mes acquis ? Dois je réellement faire une rupture avec les habitudes du passé ?
Contrat de collaboration, royalties, crowdfunding, tour de table, innovation disruptive, incrémentale, sociale, environnementale, mais qu’est ce qui est le meilleur pour moi, pour mon environnement ? Comment avancer, se démarquer, se développer avec un minimum de risque ou d’impact correspondant à mes capacités ?

Comment certains donneurs d’ordres peuvent être éligibles à des aides financières pour acquérir le savoir-faire particulier innovant adapté à leurs besoins que vous leurs vendez ?.

Depuis 1983, nous partageons de manière confidentielle le devenir des entrepreneurs naissants ou confirmés. Nous développons et soutenons la mise en place de partenariats stratégiques mutuellement bénéfiques basés sur l’intégration d’innovation.
RS/ ldept03(arobase)dept30,com DEPT/ 33(0)951066622 MV www.dept30.com

Pas de mots-clés

73 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 9655bcf2217d972d

Signaler un problème sur cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Laisser un commentaire