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Formation à la création d'entreprise en ligne

20 €

assistante administrative

  • Département: 12 - Aveyron
  • Pays: France
  • Publié le: 27/12/2018 22:04
  • Expire dans: 65 jours, 19 heures

Description

Secrétaire avec 15 ans d’expérience, sous le statut d’auto entrepreneur, je veux vous faire profiter de mes compétences pour vous soulager des tâches administratives,commerciales et dans la gestion.

Travail pouvant être pris en charge :
– Saisie, de rapports, comptes rendus, mémoires, lettres …
– Saisie de factures, devis avec suivi clients et fournisseurs
– Lecture, correction de texte
– Transcription de documents
– Publipostage, emailing
– Mise sous pli, envoie de courrier
– Conversion de documents …

Que ce soit pour un travail urgent, occasionnel ou régulier, à distance ou sur place.
Autonome, polyvalente, rigoureuse et discrète, je vous assure un travail au plus proche de vos attentes.

N’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions échanger sur vos besoins afin de trouver la solution à votre demande.

Au plaisir de pouvoir collaborer avec vous.

  

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Numéro d'identification de l'annonce : 6225c24d6d131271

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